The Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Clone Wars

A la fin de la Guerre des Clones...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flonos

flonos


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum Empty
MessageSujet: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedLun 16 Mar - 18:42

salu a ts j'ai refai le forum que ptiyoyo aver fai (le meme!) j'aimerai que kit fisto et ptiyoyo vinenne pour les lien u derniere eode dla saison 1 et pour la saion 2 (ne oyer pas etone de voir les ensien lie: je garde tjr tout surmon PC). je vs metrai admin des votre incription
voci l'adresse: http://starwarsclonewars.vraiforum.com/index.php
tener moi au couran!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto

Kit Fisto


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedLun 16 Mar - 18:50

cool merci flonos pour le forum, je m'inscrit dès maintant
Revenir en haut Aller en bas
flonos

flonos


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedLun 16 Mar - 19:55

je voudre comme meme mescuse au pre de ptiyoyo car j'ai ENORMEMENT copier sur lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pitiyoyo
Invité




nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedLun 16 Mar - 21:04

Je suis désolé flonos, mais suite aux indications recus par forumactif , j'ai dû supprimer TOUS MES HEBERGEMENT sous peine de faire part de ma situation à mégaupload et media-mobi qui sont "victimes" de mon nom respect de CGU....

En clair, je ne peux pas te donner les liens.


Si tu veux continuer, je trouve que tu as du mérite, mais tu devras faire cela sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pitiyoyo
Invité




nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedLun 16 Mar - 21:06

PS, le mienux que je puis-je faire c'est réstaurer le forum (l'ancien) envoyer un message à tous les membres leur disant de voir le tiens.


PS : forumactif ou pas tu es soumis à la législation francaise qui je le rappelle punit de 300.000e d'amendes et de 3 ans de prisons les pirates. Réfléchis à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto

Kit Fisto


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedLun 16 Mar - 21:07

Pitiyoyo noooooooooon !!!
moi je ne pourais pas donner les liens de téléchargement (car je sais pas)
mais je pourais donner les liens du streaming
Revenir en haut Aller en bas
Popoile
Invité




nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedVen 20 Mar - 21:54

J'ai egalement creer un nouveau forum .

Si tu veux Kit Fisto tu peut reprendre ton role de modérateur sur ce forum la .

le forum : w w w
Revenir en haut Aller en bas
Popoile
Invité




nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedVen 20 Mar - 21:55

w w w . eyeontv.freezee.org/forum/index.php

deso voila le lien
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto

Kit Fisto


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedVen 20 Mar - 23:27

non merci, je suis déja sur le forum de flonos .
Revenir en haut Aller en bas
pitiyoyo
Invité




nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedSam 21 Mar - 16:17

fin quand je vois le copié-collé de mon ancien forum vers celui de flonos, je pense honnétement que y'a pas trop de boulot....

Flonos semblait avoir anticipé al fermeture puisque les premiers messages de son forum ont été posté bien avant la fermeture de moninter....
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto

Kit Fisto


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedSam 21 Mar - 17:26

slt pitiyoyo Smile

J'en sais rien, mais comme ça on peut continuer le forum...
en fait pourquoi l'a tu fermé ? tu pouvais pas juste enlever les liens sur "hidden" ? enfin tu devais avoir de bonne raison...
MAIS LE FORUM ME MANQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitiyoyo
Invité




nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedSam 21 Mar - 17:51

les regles du jeu avaient changé. Forumactif décide c'est tout.

Je regarde de temps en temps votre avancement, et je suis impatient de voir comment vous allez vous y prendre pour le dernier épisode en vostfr. Si j'ai bien compris vous attendez que quelqu'un l'héberge et ensuite vous proposez le lien. Et en ce qui concerne les épisodes 11 et 12 en VF de ce matin, j'attends avec impatience que vous puissiez les poster
Revenir en haut Aller en bas
pitiyoyo
Invité




nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedSam 21 Mar - 17:55

par ailleurs je dosi dire que ca tombe presque bien, car maintenant le samedi je n'ai plus à me casser la tête et me dire , allez allez dépeches toi faut que ce soit près pour l'heure h. Maintenant je vous regarde faire, c'est bp plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
flonos

flonos


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedSam 21 Mar - 23:46

le debut de mon forum a commencer la 1er foit ou nous nous somme retrouver sur celui ci et c'est la que je me sui dit que sa aler mal tournée alor j'ai decider de sové un max de ce forum voilat tout
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dooku

Comte Dooku


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedDim 22 Mar - 12:43

Quoi, c'est pas bien ici ? Laughing
*ok, je sors*

Donc, maintenant que vous avez une "solution", est-ce que je suprimme ce forum ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Kit Fisto

Kit Fisto


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedDim 22 Mar - 13:31

non ne le supprime pas .
Revenir en haut Aller en bas
Pitiyoyo
Invité




nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedDim 22 Mar - 13:50

Dooku, ne supprimes aps ton forum, il leur est utile.

En revanche je suppose que peut etre qu'a chaque fois qu'un message est posté tu recois un email. Dans ce cas vas dans ton profil et désactive l'option recevoir un email quand un msg est posté.

Sinon Kit Fisto et Flonos postez un message ici
Inscrivez vous. Trouvez ce message (dans les commentaires)
123 |2008-11-15 13:18:59
l'épisode 7 est toujours sorti
Et cliquez sur répondre et postez un message vers votre forum. (si je vous dis de répondre à ce message c'est que si vous ajoutez un message sans répondre à celui ci il sera tout en bas donc peu visible)
Avec moninter ce eptit lien posté à marché du feu de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
pitiyoyo
Invité




nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedDim 22 Mar - 13:51

merde le lien n'apparait pas
h tt p: //w ww.top-serie.org/star-wars-the-clone-wars
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto

Kit Fisto


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedDim 22 Mar - 13:59

j'ai pas compris, tu veut qu'on s'inscrit ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto

Kit Fisto


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedDim 22 Mar - 14:04

c'est trop la merde sur top-série j'arrive pas a m'inscrire et ma page internet bug toujours sur se site
Revenir en haut Aller en bas
Pitiyoyo
Invité




nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedDim 22 Mar - 14:54

Ah bah tu peux penser ce que tu veux mais qd je pense que 450 membres st venus de top série ... ca fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
flonos

flonos


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedDim 22 Mar - 15:05

Kit Fisto a écrit:
c'est trop la merde sur top-série j'arrive pas a m'inscrire et ma page internet bug toujours sur se site

moi ça beugue oci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto

Kit Fisto


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedDim 22 Mar - 15:24

Pitiyoyo a écrit:
Ah bah tu peux penser ce que tu veux mais qd je pense que 450 membres st venus de top série ... ca fait réfléchir.

Comment t'a fait toi pour t'inscrire ? parce que si ça bug tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
flonos

flonos


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedDim 22 Mar - 15:34

tu va sur acceuille et sur créé un compte
Revenir en haut Aller en bas
pitiyoyo
Invité




nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_minipostedDim 22 Mar - 16:14

stu veux je te post le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clone Wars :: Hors jeu :: The Clone Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser